Exception CID
Membre
cid?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne pourrais pas refaire Caca siltteplais ...??Aller je vais encore faire caca un c id
bonjour n ayant pas les condition pour ouvrir un shop de cid je me permet de vous en informer
le shop est plein et les cid sont garantis unique (nous les recuperons des ps3 HS en OFW
merci
et a biento pour l ouverture du shop (meme si je suis loin d avoir les condition )
Lance un petit CID tu te ferait pas mal de likebonjour n ayant pas les condition pour ouvrir un shop de cid je me permet de vous en informer
le shop est plein et les cid sont garantis unique (nous les recuperons des ps3 HS en OFW
merci
et a biento pour l ouverture du shop (meme si je suis loin d avoir les condition )
C'est a moi que tu parleelle demare toujour
Preuve ? lâche un CIDbonjour n ayant pas les condition pour ouvrir un shop de cid je me permet de vous en informer
merci
ta pas les condition !euh nn
Mais par contre je ferais des promotions (c'est bientot les soldes)
exemple: 1 cid achete le deuxieme a 50 pour cent
exemple: pour les fetes je ***** les prix
Gars normal les cid d'origine son unique payent mes les partager son gratuit et tu peut voir le topic "cid partager" apret c ton choix de ne pas lâcher un cid mes bon on c pas si t'es fiable et mdrr mon cid unique il les mort de puis longtemps
Mes comment tu donne autant de CID ou tu les trouve tu les realese ?je vais encore devoir faire un caca![]()
a 5e paypal je prendeuh nn
Mais par contre je ferais des promotions (c'est bientot les soldes)
exemple: 1 cid achete le deuxieme a 50 pour cent
exemple: pour les fetes je ***** les prix
ouais car sonny il c font ddos lolles cid duren log tems december