Un petit cid pour voir si t'es fiables ;)
bonjour n ayant pas les condition pour ouvrir un shop de cid je me permet de vous en informer

le shop est plein et les cid sont garantis unique (nous les recuperons des ps3 HS en OFW

merci:nerveux2:

et a biento pour l ouverture du shop (meme si je suis loin d avoir les condition )

bonjour n ayant pas les condition pour ouvrir un shop de cid je me permet de vous en informer

le shop est plein et les cid sont garantis unique (nous les recuperons des ps3 HS en OFW

et a biento pour l ouverture du shop (meme si je suis loin d avoir les condition )
Lance un petit CID tu te ferait pas mal de like ;)

Preuve ? lâche un CID

Gars normal les cid d'origine son unique payent mes les partager son gratuit et tu peut voir le topic "cid partager" apret c ton choix de ne pas lâcher un cid mes bon on c pas si t'es fiable et mdrr mon cid unique il les mort de puis longtemps

oui je sais mai comme je l ai dit je passe juste une pub comme si tu regarder la tele et hop la pub

je n ai pas les condition pour ouvrir le shop

Retour