MoDz AnoRaiiN
Premium
Un petit CID SVP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si il existe des topic qui explique comment tenir le plus longtemp avec son CID uniquevous croyer j une ps3 jailbrek en 3.55 mai elle et bani mai je ne c pas men servire ^^vous saver pas si ya un topic
c koi un CID et c koi le nom du topic ^^ mercii comme memesi il existe des topic qui explique comment tenir le plus longtemp avec son CID unique![]()
vous croyer j une ps3 jailbrek en 3.55 mai elle et bani mai je ne c pas men servire ^^vous saver pas si ya un topic
oui mais il na pas de CID ^^Change ton cid il y a 1 tuto de sousou
je l ai mangerBa alor pas de CID qui sort au jourd'hui ?![]()
pour resumer il faut créé un dossier "consol.text" pui telecharger Pack PSIDPatcher et le copier sur la clés USB pui la branchez sur la ps3 en copie le patch pui en le lance apre en apui sur L1 pour changer notre ID et triange pour valider . C sa ou jme trompe
et esque en fessan sa je pe deban ma ps3 en 3.55[/oui
ouipour resumer il faut créé un dossier "consol.text" pui telecharger Pack PSIDPatcher et le copier sur la clés USB pui la branchez sur la ps3 en copie le patch pui en le lance apre en apui sur L1 pour changer notre ID et triange pour valider . C sa ou jme trompe
et esque en fessan sa je pe deban ma ps3 en 3.55
ok mrc beaucoup tu vien de maprendre un truk hihi^^mai sa pe me deban ma ps 3.55 ?
Un CID c'est l'id de ta ps3 c grace a sa que sonny ban ta play
si elle est jailbreak ouiok mrc beaucoup tu vien de maprendre un truk hihi^^mai sa pe me deban ma ps 3.55 ?