le CID c'est le console id de ta ps3 c grace a sa que sonny te ban ta play et tu peux tres bien aller chercher sur google comment tenir son CID le plus longtemp voila . :)

ok mrc mai un je les deja vue mai moi je cherche un tuto pour aprendre a a fair des hacke avec une ps3 3.55 car jen ai une mai jconnai rien je c pas lutiliser hihi^^

pour resumer il faut créé un dossier "consol.text" pui telecharger Pack PSIDPatcher et le copier sur la clés USB pui la branchez sur la ps3 en copie le patch pui en le lance apre en apui sur L1 pour changer notre ID et triange pour valider . C sa ou jme trompe
et esque en fessan sa je pe deban ma ps3 en 3.55

pour resumer il faut créé un dossier "consol.text" pui telecharger Pack PSIDPatcher et le copier sur la clés USB pui la branchez sur la ps3 en copie le patch pui en le lance apre en apui sur L1 pour changer notre ID et triange pour valider . C sa ou jme trompe
[/oui

oui

Retour