Non mais même si c'est un bon CID qui fonctionne à partir du moment qu'il me dit que j'ai été interdit .. pour ce compte c'est que voilà.ta test ce cid 000000010085000C140A399EF9020985 ??
ça me saoul, j'ai pas compris pourquoi je me fais bannir. :x
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais même si c'est un bon CID qui fonctionne à partir du moment qu'il me dit que j'ai été interdit .. pour ce compte c'est que voilà.ta test ce cid 000000010085000C140A399EF9020985 ??
oh oui mon ami mercivous etes prêt >?
ILy a deja un cidvous etes prêt >?
c bizarre ça moi il me bann pas les compteNon mais même si c'est un bon CID qui fonctionne à partir du moment qu'il me dit que j'ai été interdit .. pour ce compte c'est que voilà.
ça me saoul, j'ai pas compris pourquoi je me fais bannir. :x
oui oui cid svpvous etes prêt >?
ptdr psnpatch est pres ahahahahahafaites chauffer le CONSOLE MANAGER pour les cex :noel3:
vasi tienLOL moi je post un Cid valide je recoi meme pas 1 j'aime maka il post vous etes pret + un autre post il recoi chaque fais Xx j'aime pour rien
makaveli is the king jajajaLOL moi je post un Cid valide je recoi meme pas 1 j'aime maka il post vous etes pret + un autre post il recoi chaque fais Xx j'aime pour rien
maka c un peut comme le dieu du cid donc voila mdr il post tout les jour plien de cidLOL moi je post un Cid valide je recoi meme pas 1 j'aime maka il post vous etes pret + un autre post il recoi chaque fais Xx j'aime pour rien

merci frére jáime
merci beaucouppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Tenpis j'en partage plu je voulait commence a partage aux max mais bon
Merciiiii!!!
Merci Gros