vous etes prêt >?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais même si c'est un bon CID qui fonctionne à partir du moment qu'il me dit que j'ai été interdit .. pour ce compte c'est que voilà.ta test ce cid 000000010085000C140A399EF9020985 ??
oh oui mon ami mercivous etes prêt >?
ILy a deja un cidvous etes prêt >?
c bizarre ça moi il me bann pas les compteNon mais même si c'est un bon CID qui fonctionne à partir du moment qu'il me dit que j'ai été interdit .. pour ce compte c'est que voilà.
ça me saoul, j'ai pas compris pourquoi je me fais bannir. :x
oui oui cid svpvous etes prêt >?
ptdr psnpatch est pres ahahahahahafaites chauffer le CONSOLE MANAGER pour les cex :noel3:
vasi tienLOL moi je post un Cid valide je recoi meme pas 1 j'aime maka il post vous etes pret + un autre post il recoi chaque fais Xx j'aime pour rien
makaveli is the king jajajaLOL moi je post un Cid valide je recoi meme pas 1 j'aime maka il post vous etes pret + un autre post il recoi chaque fais Xx j'aime pour rien
maka c un peut comme le dieu du cid donc voila mdr il post tout les jour plien de cidLOL moi je post un Cid valide je recoi meme pas 1 j'aime maka il post vous etes pret + un autre post il recoi chaque fais Xx j'aime pour rien
merci frére jáime
merci beaucouppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Tenpis j'en partage plu je voulait commence a partage aux max mais bon
Merciiiii!!!
Merci Gros