Russianhack
Membre
cid svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais comme Makaveli sa dureras un peux plus longtempsle cid dure trois minute:noel2:c abuser j hesite a poster un![]()
ah oui et comment?Fais comme Makaveli sa dureras un peux plus longtemps
Sa va tu dois pas être trop débordé par le taff vu tu a le temps de te connecter sur RG lolOui banni ou pas je remercie la personne de l'avoir partagé perso jai pas besoin de cid lol vous le savez bien maintenant
En plus jsuis au taf la journée ca me Donne rien les cid qui tombe
Oui Mon cid a fait Presque 1 semaine partagé en mp
En mpah oui et comment?
Je joue plus beaucoup avec ma cfw jsuis sur ps4 quand j'ai du temps libreSa va tu dois pas être trop débordé par le taff vu tu a le temps de te connecter sur RG lol
et même si tu taff pas tu en a pas besoin tout court mdr
wé les anglais espagnole etc les ***** pas comme sa
j'ai eu de mauvais écho de la ps4 du coup j'ai pas acheterJe joue plus beaucoup avec ma cfw jsuis sur ps4 quand j'ai du temps libre
maka a pris le temps de remercierJe joue plus beaucoup avec ma cfw jsuis sur ps4 quand j'ai du temps libre
ca fait plaisir de voir quelque un dire merciOui banni ou pas je remercie la personne de l'avoir partagé perso jai pas besoin de cid lol vous le savez bien maintenant
En plus jsuis au taf la journée ca me Donne rien les cid qui tombe
Oui Mon cid a fait Presque 1 semaine partagé en mp
si banni
non banni
faut pas mettre tout le monde dans le même paniersmaka a pris le temps de remercier
ca fait plaisir de voir quelque un dire merci
oui car le mec travail et dit merci quand meme donc vraiment bienfaut pas mettre tout le monde dans le même paniers
bha oui ses bien moi je dis merci quand j'arrive a avoir un cid encore valide histoire de jouer même si ses pas valide je dis merci quand même d'ailleurs loloui car le mec travail et dit merci quand meme donc vraiment bien![]()
Ba les gens qui t'on donner de mauvais retour c'est des guignolsj'ai eu de mauvais écho de la ps4 du coup j'ai pas acheter
es ma cfw je ni joue plus trop une fois de temps en temps mais sa me soul vite
Surement oui ils on pu très bien ne pas aimé es moi j'aimerais peux être bienBa les gens qui t'on donner de mauvais retour c'est des guignolsla ps4 un monstre
![]()
C'est juste pas possible de pas aimer les grosse exclu....si ils ton dit de mauvaise choses c'est que soit ils ont pas les moyen ou soit des menteur.....Surement oui ils on pu très bien ne pas aimé es moi j'aimerais peux être bien
bha moi je sais pas je les pas lol mais je sais que graphiquement etc ses plus jolieC'est juste pas possible de pas aimer les grosse exclu....si ils ton dit de mauvaise choses c'est que soit ils ont pas les moyen ou soit des menteur.....
La ps4 est vraiment un monstre la one ne vaut vraiment rien a coter (the last of us, orders 1886,uncharted 4,infamous,mordor,etc et je parle pas des jeux a vennir :noel:
Tout les jeux sauf assasins creed tourne mieux sur ps4 la one graphiquement est depasser![]()