Oui banni ou pas je remercie la personne de l'avoir partagé perso jai pas besoin de cid lol vous le savez bien maintenant
En plus jsuis au taf la journée ca me Donne rien les cid qui tombe ;)

Oui Mon cid a fait Presque 1 semaine partagé en mp
Sa va tu dois pas être trop débordé par le taff vu tu a le temps de te connecter sur RG lol
et même si tu taff pas tu en a pas besoin tout court mdr

wé les anglais espagnole etc les nique pas comme sa

Sa va tu dois pas être trop débordé par le taff vu tu a le temps de te connecter sur RG lol
et même si tu taff pas tu en a pas besoin tout court mdr

wé les anglais espagnole etc les ***** pas comme sa
Je joue plus beaucoup avec ma cfw jsuis sur ps4 quand j'ai du temps libre

Je joue plus beaucoup avec ma cfw jsuis sur ps4 quand j'ai du temps libre
maka a pris le temps de remercier
Oui banni ou pas je remercie la personne de l'avoir partagé perso jai pas besoin de cid lol vous le savez bien maintenant
En plus jsuis au taf la journée ca me Donne rien les cid qui tombe ;)

Oui Mon cid a fait Presque 1 semaine partagé en mp
ca fait plaisir de voir quelque un dire merci

j'ai eu de mauvais écho de la ps4 du coup j'ai pas acheter
es ma cfw je ni joue plus trop une fois de temps en temps mais sa me soul vite
Ba les gens qui t'on donner de mauvais retour c'est des guignols :troll: la ps4 un monstre ;)

Surement oui ils on pu très bien ne pas aimé es moi j'aimerais peux être bien
C'est juste pas possible de pas aimer les grosse exclu....si ils ton dit de mauvaise choses c'est que soit ils ont pas les moyen ou soit des menteur.....
La ps4 est vraiment un monstre la one ne vaut vraiment rien a coter (the last of us, orders 1886,uncharted 4,infamous,mordor,etc et je parle pas des jeux a vennir :noel:
Tout les jeux sauf assasins creed tourne mieux sur ps4 la one graphiquement est depasser :)

C'est juste pas possible de pas aimer les grosse exclu....si ils ton dit de mauvaise choses c'est que soit ils ont pas les moyen ou soit des menteur.....
La ps4 est vraiment un monstre la one ne vaut vraiment rien a coter (the last of us, orders 1886,uncharted 4,infamous,mordor,etc et je parle pas des jeux a vennir :noel:
Tout les jeux sauf assasins creed tourne mieux sur ps4 la one graphiquement est depasser :)
bha moi je sais pas je les pas lol mais je sais que graphiquement etc ses plus jolie

Retour