Essaye de partagé aux personnes qui sont là depuis un certain temps et pas comme l'autre qui directement après 30 minutes partage sur ce forum.
C'est comme mettre une mallette avec 1 millions, tout le monde va se jeter et il en restera plus. Bon, comparaison vraiment merdique mais bon..
Tu avoue qu'elle es merdique lol
Apres ses lui qui choisie tu a beau dire ce que tu veux :)

fait sur le champs ;)

En faisant cela, le cID a fait plus de 2h et c'est grâce a un inconnu d'ici inscrit ailleurs et un maladroit d'anglais qui l'a publier ici et l'a fait ban dans les minutes qui suivait :(
tres bonne idee
merci a vous chronoss
mp moi stp

J'ai ma dex pour pas payer mes jeux tout simplement les lobby j'en fais jamais ou très très rarement psk je voie pas l'intérêt d'en faire, hormis être fort grâce a sa mais sans sa tu leur enlevé sa les Godmod etc les mec sont pourris
Dans ce cas tu mets pas ta play en dex, tu la jailbreak tout simplement et tu garde ton cid d'orrigine .

pas l'idée, je le ferais par ancienneté maintenant...
ben oui c mieux chronoss mais moi je sait pas si j aurai assez d anciennete car ca fait pas longtemps me suis lancer dans la ps3 et justement mon idee c de pas partager un cid sur d autre forum vraiment n imp cette anglais a cause d un gas comme ca il penalise tout le monde

voulu un CID à jouer de la FIFA se il vous plaît, mais pour aujourd'hui

vous avez fait un Mp pour eviter de partager des cid a n'importe qui ? pas mal l'idée :p Par contre si c'est les meme cid que ceyx de play-cid modding ou quoi c'est un peu inutile non ? :D je peux vous rejoindre ? :D
C'est ses CID, c'est pas lui qui prend les CID des Play-CID modding mais c'est eux qui viennent lui prendre. x):troll:

voulu un CID à jouer de la FIFA se il vous plaît, mais pour aujourd'hui D:

Je vous aide en m'aidant en retour et pas pour faire de la pub, je possede des cID et je ne les utilisent pas parce que je ne joue JAMAIS en ligne. Donc, je vous en fait profiter et j'espère que j'en vendrais aussi un jour avec mes conditions...
Nous ses l'inverse on joue en ligne mais pas de CiD lol
mais je vais me pencher sur la recherche de CiD par mes soins
Bonne chance pour avoir tes condition :D

Retour