Et ses des mp aléatoire ou déjà défini ?Oui
Achetè-en pour rester tranquille![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ses des mp aléatoire ou déjà défini ?Oui
Achetè-en pour rester tranquille![]()
Tu avoue qu'elle es merdique lolEssaye de partagé aux personnes qui sont là depuis un certain temps et pas comme l'autre qui directement après 30 minutes partage sur ce forum.
C'est comme mettre une mallette avec 1 millions, tout le monde va se jeter et il en restera plus. Bon, comparaison vraiment merdique mais bon..
tres bonne ideefait sur le champs
En faisant cela, le cID a fait plus de 2h et c'est grâce a un inconnu d'ici inscrit ailleurs et un maladroit d'anglais qui l'a publier ici et l'a fait ban dans les minutes qui suivait![]()
Dans ce cas tu mets pas ta play en dex, tu la jailbreak tout simplement et tu garde ton cid d'orrigine .J'ai ma dex pour pas payer mes jeux tout simplement les lobby j'en fais jamais ou très très rarement psk je voie pas l'intérêt d'en faire, hormis être fort grâce a sa mais sans sa tu leur enlevé sa les Godmod etc les mec sont pourris
ben oui c mieux chronoss mais moi je sait pas si j aurai assez d anciennete car ca fait pas longtemps me suis lancer dans la ps3 et justement mon idee c de pas partager un cid sur d autre forum vraiment n imp cette anglais a cause d un gas comme ca il penalise tout le mondepas l'idée, je le ferais par ancienneté maintenant...
autant la mettre en DEX tant qu'on y es et le jour ou je veux modder etc bha je peux mais perso sa mets pas très utileDans ce cas tu mets pas ta play en dex, tu la jailbreak tout simplement et tu garde ton cid d'orrigine .
Bah critique si toi aussi tu l'as mise en dex pour eventuellement le faireautant la mettre en DEX tant qu'on y es et le jour ou je veux modder etc bha je peux mais perso sa mets pas très utile
moi j ai le profilpas mal l'idée, je le ferais par ancienneté maintenant...
C'est ses CID, c'est pas lui qui prend les CID des Play-CID modding mais c'est eux qui viennent lui prendre. x)vous avez fait un Mp pour eviter de partager des cid a n'importe qui ? pas mal l'idéePar contre si c'est les meme cid que ceyx de play-cid modding ou quoi c'est un peu inutile non ?
je peux vous rejoindre ?
![]()
ah ouaisC'est ses CID, c'est pas lui qui prend les CID des Play-CID modding mais c'est eux qui viennent lui prendre. x)![]()
Comment tous les reconnaitre ?
J'ai des uniques, contacte moi quand j'aurais acquis mes conditions![]()
GG pour les conditions.Comment tous les reconnaitre ?
J'ai des uniques, contacte moi quand j'aurais acquis mes conditions![]()
Nous ses l'inverse on joue en ligne mais pas de CiD lolJe vous aide en m'aidant en retour et pas pour faire de la pub, je possede des cID et je ne les utilisent pas parce que je ne joue JAMAIS en ligne. Donc, je vous en fait profiter et j'espère que j'en vendrais aussi un jour avec mes conditions...