Stop demander cID tout le temps eux ils le paye et nous partage et vous vous le faite ban alors il ne sont pas oubliger que moi sa fait 4 jour que je joue pas car mon cID et ban car ceux que je troue sont ban par vous

Stop demander cID tout le temps eux ils le paye et nous partage et vous vous le faite ban alors il ne sont pas oubliger que moi sa fait 4 jour que je joue pas car mon cID et ban car ceux que je troue sont ban par vous
cé la meme chose pr moi mrd si ils veulez joué a ghosts ou gta v vous navez ka utiliser des eboot.bin anti ban -_- je veux joué a last of us moi

Patience l'ami, il va le partager avec nous

Qu'est ce que tu raconte? Si tu joue avec Destiny (backup) tu as plus de chance de te faire bannir.

Essaye d'être un peu plus compréhensible parce que là, on dirait un illettré. :suspect:
mais arretede raconter des connerie grosse comme toi c bon c un cid partager dans 3 h il sera ban par les gosse moi jlance en backup sa dur bien plus d un mois conio. ta pas le manche le manche c le seul qui donne des ordre le manche c les couille

mais arretede raconter des connerie grosse comme toi c bon c un cid partager dans 3 h il sera ban par les gosse moi jlance en backup sa dur bien plus d un mois conio. ta pas le manche le manche c le seul qui donne des ordre le manche c les *******
ça dure plus d'un mois?
Bah retourne sur ton CID alors au lieux de venir prendre des CIDs partagé, parce que d'après ta logique tu ne te fais pas bannir si on joue à Destiny..

Evite les "C", c'est pas dur non plus la langue française au point d'oubliée des lettres.. :suspect:

Retour