ArshàVíìn Jr.
Membre
CID
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cé la meme chose pr moi mrd si ils veulez joué a ghosts ou gta v vous navez ka utiliser des eboot.bin anti banStop demander cID tout le temps eux ils le paye et nous partage et vous vous le faite ban alors il ne sont pas oubliger que moi sa fait 4 jour que je joue pas car mon cID et ban car ceux que je troue sont ban par vous
Ne m'oublie surtout pas l'amiBon j'ai un cid je regarde ou je les mi et je vous le donne
Patience l'ami, il va le partager avec nousStop demander cID tout le temps eux ils le paye et nous partage et vous vous le faite ban alors il ne sont pas oubliger que moi sa fait 4 jour que je joue pas car mon cID et ban car ceux que je troue sont ban par vous
mais arretede raconter des connerie grosse comme toi c bon c un cid partager dans 3 h il sera ban par les gosse moi jlance en backup sa dur bien plus d un mois conio. ta pas le manche le manche c le seul qui donne des ordre le manche c les couilleQu'est ce que tu raconte? Si tu joue avec Destiny (backup) tu as plus de chance de te faire bannir.
Essaye d'être un peu plus compréhensible parce que là, on dirait un illettré.![]()
ça dure plus d'un mois?mais arretede raconter des connerie grosse comme toi c bon c un cid partager dans 3 h il sera ban par les gosse moi jlance en backup sa dur bien plus d un mois conio. ta pas le manche le manche c le seul qui donne des ordre le manche c les *******