non serieux j'suis deg, j'espere que ça va release ce soir
Jpenses pas il est déjà tard !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non serieux j'suis deg, j'espere que ça va release ce soir
Faudrait plus les partager au hasard, faudrait les partagé par exemple en mettant une publi et la donner aux 10 premiers en mpnon serieux j'suis deg, j'espere que ça va release ce soir
LoooooooL hahahahaha tu es sérieux mec x)Donne moi le?
Wép tu as pas tord :sben mm pasa ceux ki i fon un minimume attention rien kjui sur la moitier des gas le spoff pas en ne cache pas leur cfw donc sa par vite dommage si tt lmonde fre attention yaurai pas besoin d autan de CID perso c mon avi
J'ai pas vraiment pige ce que tu as dit làben mm pasa ceux ki i fon un minimume attention rien kjui sur la moitier des gas le spoff pas en ne cache pas leur cfw donc sa par vite dommage si tt lmonde fre attention yaurai pas besoin d autan de CID perso c mon avi
ben mm pasa ceux ki i fon un minimume attention rien kjui sur la moitier des gas le spoff pas en ne cache pas leur cfw donc sa par vite dommage si tt lmonde fre attention yaurai pas besoin d autan de CID perso c mon avi
oui tu croix que il von arrête de ban les cid avec l arrivé de la ps4 et tout ?exactement sa serai leur unique i jouerai meme pas dessu presk et la les mec hack les jeux fon des lobby partt donc![]()
c est quoi un lobby ?exactement sa serai leur unique i jouerai meme pas dessu presk et la les mec hack les jeux fon des lobby partt donc![]()
Je pense pasvous pensez que
oui tu croix que il von arrête de ban les cid avec l arrivé de la ps4 et tout ?
oui il a deja un cfw mes on peux rien faire avecJ'ai vu quelque par qui en a qui test ps4 Dex a moin j'ai mal lu mais pas sur
Voila ^^oui il a deja un cfw mes on peux rien faire avec
oui je pense que il as déjà beaucoup de hacker dessus il faut juste qui trouve les fichié a modifiéSa va tres vite ^^