ben mm pasa ceux ki i fon un minimume attention rien kjui sur la moitier des gas le spoff pas en ne cache pas leur cfw donc sa par vite dommage si tt lmonde fre attention yaurai pas besoin d autan de CID perso c mon avi

ben mm pasa ceux ki i fon un minimume attention rien kjui sur la moitier des gas le spoff pas en ne cache pas leur cfw donc sa par vite dommage si tt lmonde fre attention yaurai pas besoin d autan de CID perso c mon avi
J'ai pas vraiment pige ce que tu as dit là

;) ben ke si les gens ferai attention au ban sa spasserai pas comme cela en bref

ouais sais vrais sa fais juste gaffe avec des cid unique et pas avec les partagé si tous le monde ferais gaffe comme avec un unique il ne durerais beaucoup plus longtemps

exactement sa serai leur unique i jouerai meme pas dessu presk et la les mec hack les jeux fon des lobby partt donc :(

mes si la ps4 est cracké je pense que il serons plus a ban sur ps4 que sur la ps3 il aura un peux moin de ban

oué mais dici la ke tt les logiciele sorte sur ps4 ya kmm un pti lapse de temp

oh encor 2 moi au moin avant ke les ban cid soi un minimum je di bien minimum lever

Retour