Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chacun mais ce quil veut dans sa signature !ca casse les *******s
Parle bien toi sinon tu va être ban gamintoujours pareil ce site 6385 pages 6000 page de CID PLEASE bande de suceur
on se connait pour que tu me traite de gamin mange caillouxParle bien toi sinon tu va être ban gamin![]()
Tu fait ce que tu veut mais faut éviter les gigantesques ^^chacun mais ce quil veut dans sa signature !
tu me connais pour dire que je mange des cailloux ?on se connait pour que tu me traite de gamin mange cailloux
non mais lui il a aucun respect je ne l enleve pas pour lui ahahahahTu fait ce que tu veut mais faut éviter les gigantesques ^^
Tu m'as tué toiva sur ton site espanyol trou de balle arrette de prendre ici pour poste sur ps3ID ES tu vas me souler toi
Arrêter les gars on est la pour des CID et non pas ce bouffer la geuleon se connait pour que tu me traite de gamin mange cailloux
ba reste mignon je tai rien demander a toitu me connais pour dire que je mange des cailloux ?
non mais lui il a aucun respect je ne l enleve pas pour lui ahahahah
les cid de PCM ignorantTu m'as tué toi.
Quand tu sais pas, parle pas. C'est lui qui release la plus part des CID, donc parle pas trop vite.![]()
toi reste polie c'est tous ce que je te demande commence pas agresser la communauté et a mal parler sa n'avanceras a rien a part crée des problèmesba reste mignon je tai rien demander a toi
Les vacance en famille de DAVID357 ?
FAKECID 000000010085000410065C5A89CE9BD5
BANNED.CID 000000010085000410065C5A89CE9BD5