Non il n'a jamais existeril etait deja banni!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il n'a jamais existeril etait deja banni!!
lol ben ouaisNon il n'a jamais exister
Sa marche mais pareil dès que je veut me connecté sa me met erreur est survenue vous avez été déconnecté du PSN ;(000000010084000A1403949A695FAC00 test ???
c que il est faut les amisSa marche mais pareil dès que je veut me connecté sa me met erreur est survenue vous avez été déconnecté du PSN ;(
OK il n'y aura jamais de bon CID pour que je joue a penne 20 minutes !c que il est faut les amis
peut etre toute ta leurOK il n'y aura jamais de bon CID pour que je joue a penne 20 minutes !
Ouais j'espère ^^peut etre toute ta leur
moi aussiOuais j'espère ^^
Quand notre système est banni on peut quand même jouer en ligne en changent son CID par CCAPI ?peut etre toute ta leur
et toi tu es obliger de manger la moitie d une page av toutes tes merdes en dessous de ton texte tu parle 3fois et on doit changer de page serieux les garspeut etre toute ta leur
a je sait pas dslQuand notre système est banni on peut quand même jouer en ligne en changent son CID par CCAPI ?
c interdit ?et toi tu es obliger de manger la moitie d une page av toutes tes merdes en dessous de ton texte tu parle 3fois et on doit changer de page serieux les gars
va sur ton site espanyol trou de balle arrette de prendre ici pour poste sur ps3ID ES tu vas me souler toi
ca casse les couillesc interdit ?
je ne connais pasva sur ton site espanyol trou de balle arrette de prendre ici pour poste sur ps3ID ES tu vas me souler toi