Vous avez fait bannir tous les cID avec vos GTA5 et Ghost sans compter l'arrivée de Destiny et voila maintenant où nous en sommes :(
Sa a toujours etait comme sa parfois y'en a 3 en 5 minutes, parfois 1 en 3 jours, je suis sur ce topic depuis le début !avant b.o2 bannissait c'etait la meme chanson et sa sera pareille plus tard

sony ont buggé ya un peut moins d'un ans, tout les cid banni re fonctionnais bizare, puis les cid se bannissent pas a vie !

Sa a toujours etait comme sa parfois y'en a 3 en 5 minutes, parfois 1 en 3 jours, je suis sur ce topic depuis le début !avant b.o2 bannissait c'etait la meme chanson et sa sera pareille plus tard

Eh ben voilà où nous en sommes maintenant :(

Ca va etre pire maintenant

Ca va etre pire maintenant
Nan c'est pareille sauf que les gens n'ont pas compris,ils release parfois 3 cid a tout le monde au lieux de conservé,et je parle meme pas des rageux qui payent leur cid unique et qui se servent ici pour bann les publics dans les pages precedent trop de haineux !

Retour