Et ce matin il y en a eu ?Je sais pas j'ai déco mais jcrois qui en a eu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ce matin il y en a eu ?Je sais pas j'ai déco mais jcrois qui en a eu
Depuis que je suis la nonEt ce matin il y en a eu ?
aucun cid depuis hier 18hEt ce matin il y en a eu ?
Désolé autant pour moitu t'est trompé makaveli 76 c'est un bon pote a moi ajoute makaveli_the-don merci essaie de repondre vite merci !
T'en aura pas!cid plz![]()
Ajoute moi ou donne ton skype merciDésolé autant pour moi
nonil y a eu un cid hier ou pas ?
Merci pour cette précisionaucun cid depuis hier 18h
Sa a toujours etait comme sa parfois y'en a 3 en 5 minutes, parfois 1 en 3 jours, je suis sur ce topic depuis le début !avant b.o2 bannissait c'etait la meme chanson et sa sera pareille plus tardVous avez fait bannir tous les cID avec vos GTA5 et Ghost sans compter l'arrivée de Destiny et voila maintenant où nous en sommes![]()
Mais ta pas torVous avez fait bannir tous les cID avec vos GTA5 et Ghost sans compter l'arrivée de Destiny et voila maintenant où nous en sommes![]()
Sa a toujours etait comme sa parfois y'en a 3 en 5 minutes, parfois 1 en 3 jours, je suis sur ce topic depuis le début !avant b.o2 bannissait c'etait la meme chanson et sa sera pareille plus tard
D'accord avec toi!Vous avez fait bannir tous les cID avec vos GTA5 et Ghost sans compter l'arrivée de Destiny et voila maintenant où nous en sommes![]()
Ca va etre pire maintenantSa a toujours etait comme sa parfois y'en a 3 en 5 minutes, parfois 1 en 3 jours, je suis sur ce topic depuis le début !avant b.o2 bannissait c'etait la meme chanson et sa sera pareille plus tard
Ca va etre pire maintenant
Nan c'est pareille sauf que les gens n'ont pas compris,ils release parfois 3 cid a tout le monde au lieux de conservé,et je parle meme pas des rageux qui payent leur cid unique et qui se servent ici pour bann les publics dans les pages precedent trop de haineux !Ca va etre pire maintenant
Yen a des centaines lolAjoute moi ou donne ton skype merci
Donne ton skype vuiton stp !Yen a des centaines lol