Ils vendent surtout des cid récupérer grâce a leurs tool,tous ses tool gratuit pour la plupart ils sont release gratuitement,avant tous pour récupérer un max de cid...
ta trop raison mon pote a decompiler un tool de merde et il avais un stealer -_- meme dans les plus petits tool pourrit il y a un stealer mainteannt

si il a pas etait ban par toi c'est que quelqu'un d'autre l'utiliser avec toi
je les recu avec ma ps3 meme il etait deja ban et pas publier il ma vendu la ps3 et le cid il la vendu a quelqun d autre allors quil etait contais avec la play :(:(

ta trop raison mon pote a decompiler un tool de merde et il avais un stealer -_- meme dans les plus petits tool pourrit il y a un stealer mainteannt
Bien sur,tous le monde court télécharger des tool,des menus,super c'est gratuit! MDR

Gta 4 c'est de la bombe mais le soucis c'est qu'il ne reste plus de francais :/ et quand tu va dans une parti tu te fais bruler pour rien :')
mdr en plus maintenan ya des anti freez donc les moddeurs qui fon chier on peut pas les faires freez a part une astuce :)

Ta des mecs qui sont griller avec leurs tool pourrit,il change de pseudo ou envoie un pote le poster pour lui,le tour est jouer :D

Retour