ta trop raison mon pote a decompiler un tool de merde et il avais un stealerIls vendent surtout des cid récupérer grâce a leurs tool,tous ses tool gratuit pour la plupart ils sont release gratuitement,avant tous pour récupérer un max de cid...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta trop raison mon pote a decompiler un tool de merde et il avais un stealerIls vendent surtout des cid récupérer grâce a leurs tool,tous ses tool gratuit pour la plupart ils sont release gratuitement,avant tous pour récupérer un max de cid...
je les recu avec ma ps3 meme il etait deja ban et pas publier il ma vendu la ps3 et le cid il la vendu a quelqun d autre allors quil etait contais avec la playsi il a pas etait ban par toi c'est que quelqu'un d'autre l'utiliser avec toi
Bien sur,tous le monde court télécharger des tool,des menus,super c'est gratuit! MDRta trop raison mon pote a decompiler un tool de merde et il avais un stealermeme dans les plus petits tool pourrit il y a un stealer mainteannt
de toute facon c'est fini tous sa maintenant il faut partir sur les next genBien sur,tous le monde court télécharger des tool,des menus,super c'est gratuit! MDR
mais sur les menus gta 4 ya pas sa ????????Bien sur,tous le monde court télécharger des tool,des menus,super c'est gratuit! MDR
Non tkt pasmais sur les menus gta 4 ya pas sa ????????
Partout ou ils peuvent te prendre ton cid gta ou call of ou autre tout est bon a prendre.mais sur les menus gta 4 ya pas sa ????????
Non ils peuvent pas méttre un stealer de cid dans un common.ff ou un patchPartout ou ils peuvent te prendre ton cid gta ou call of ou autre tout est bon a prendre.
mdr il son dans la merde avec moi car je nai pas de unique tempi pour euxPartout ou ils peuvent te prendre ton cid gta ou call of ou autre tout est bon a prendre.
ils ne peuvent pas avec les patch gtamdr il son dans la merde avec moi car je nai pas de unique tempi pour eux
Grave xDPire encore les soit disant tool craker,la c'est bingo![]()
Non tout a fait d'accord avec toiNon ils peuvent pas méttre un stealer de cid dans un common.ff ou un patch
je jou plus a call of mdrrrrrrils ne peuvent pas avec les patch gtaseulement avec les tools ils peuvent
![]()
Gta 4 c'est de la bombe mais le soucis c'est qu'il ne reste plus de francais :/ et quand tu va dans une parti tu te fais bruler pour rien :')je jou plus a call of mdrrrrrr
mdr en plus maintenan ya des anti freez donc les moddeurs qui fon chier on peut pas les faires freez a part une astuceGta 4 c'est de la bombe mais le soucis c'est qu'il ne reste plus de francais :/ et quand tu va dans une parti tu te fais bruler pour rien :')
je connaissais pas les anti freezemdr en plus maintenan ya des anti freez donc les moddeurs qui fon chier on peut pas les faires freez a part une astuce![]()
toi tu use quel tool ?Ta des mecs qui sont griller avec leurs tool pourrit,il change de pseudo ou envoie un pote le poster pour lui,le tour est jouer![]()