Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
have one one CID for mepm me pls
Ne marchera pas c sur (ta déja vu un G dans un cid toi) ^^QVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici....
CID au hasard imaginé que le dieux du CID soit avec moi
00000003045097410GD45F54DD2054D6
Pour info le ConsoleID c'est une clé Hexadecimal, en gros sa veut dire que la clé va de 0 à 9 et de A à F.C'est bon j'ai edit![]()
merci pour moi je me suis bien amuser il est ban juste maintenan trop top je me suis defouler sur gta 4 mdr00000001008500061404E0E55FE34C64 crédit :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ps3-id
Au mois une discussion utile sur 1000 pages ; )Pour info le ConsoleID c'est une clé Hexadecimal, en gros sa veut dire que la clé va de 0 à 9 et de A à F.
Voili Voilou cété la minute culture pour patienter![]()
Ban depuis 30min au moinsmerci pour moi je me suis bien amuser il est ban juste maintenan trop top je me suis defouler sur gta 4 mdr
biensur pour vous moi jai pas freezerBan depuis 30min au moins
Oui c'est simple comme bonjour lolSixMo tu dit c'est simple ok donne moi le nom du terminal os root stp !
Oui mais bien sur tu peut m'appeler PAPA petit mecmdr ya des pseudo hacker ici comme ce zboube de
SixMo
tu as pas un cid pour nous ???Merci![]()