Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a minceNon je les vends ^^ mais j'en et plus qu'un et j'ai pas les conditions pour les vendre ici ^^
Et pas envie de le cramer betemment sur destiny ^^
c des vrais unique fait moi un cadeau jai jamais eu de unique ca sera le cadeau de noel mdrrrrrrNon je les vends ^^ mais j'en et plus qu'un et j'ai pas les conditions pour les vendre ici ^^
Et pas envie de le cramer betemment sur destiny ^^
T'aurais du aller vendre tes jeux dans un magasin JVD ou tondre la pelouse de ta voisine et t'acheter un uniquej'attend un cid pour aller sur mw2 depuis 9H du matin.
Malheuresement pour avoir c CID je dois sortir de l'argent l'amis (j'achete sur baybay ou boncoin des ps3 ylod) et j'en et pour une heures à dumper la NOR. Tu comprendra que mm la revente du HDD et du lecteur BR ne me fait pas rentrer dans mes frais si je vend pas le CIDc des vrais unique fait moi un cadeau jai jamais eu de unique ca sera le cadeau de noel mdrrrrrr
pk ya que eu qui post ???Le temps que PSID ES edit pas de cid , aucun cid sera dispo sur la RG![]()
consolecrunch et pas mal aussiLe temps que PSID ES edit pas de cid , aucun cid sera dispo sur la RG![]()
a ouais carement tu fait tout ce boulot moi je ferais jamais ca ya plus symple a avoir des cid sMalheuresement pour avoir c CID je dois sortir de l'argent l'amis (j'achete sur baybay ou boncoin des ps3 ylod) et j'en et pour une heures à dumper la NOR. Tu comprendra que mm la revente du HDD et du lecteur BR ne me fait pas rentrer dans mes frais si je vend pas le CID![]()
tu as pas un cid pour nous ???![]()
Tu crois vraiment que les gens qui poste des CID en public sont uniques ,De toute sa sert a rien dans poster 30 min après il est ban c'est debile de niquer des ciD unique comme sa ...![]()
oh jolie ca c beauOui, un pour mon cercle de famille et un pour la communauté, ce soir vers 20h !
Tu crois vraiment que les gens qui poste des CID en public sont uniques ,les CID qui sont partager sont des CID generalement voler par des tools (stealer)
Pour avoir des CID vraiment unique ? jte parle pas de CID venant de bkpps3.a
a ouais carement tu fait tout ce boulot moi je ferais jamais ca ya plus symple a avoir des cid s
Moi sa m'arrive rarement mais avant je les scan avec wireshark. (seul solution pour etre sur et rare sont les tools sans stealer)Pas pour moi, j'utilise jamais de tools![]()
non moi je conais rien mdr oui je les malins avec des rat ptdrPour avoir des CID vraiment unique ? jte parle pas de CID venant de bkpps3.
Si ta des info vient MP ^^
Bien mal acquis ne profite (dure lol) jamais XDnon moi je conais rien mdr oui je les malins avec des rat ptdr
Moi sa m'arrive rarement mais avant je les scan avec wireshark. (seul solution pour etre sur et rare sont les tools sans stealer)