Mec je suis arabe, et dans les pays arabes, ils n'y a que des ps3 jailbreake que sa, parce que la-bas c 'est pas dutout cher je jailb sa play![]()
Et comme ça il y a de moins en moins de CID !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mec je suis arabe, et dans les pays arabes, ils n'y a que des ps3 jailbreake que sa, parce que la-bas c 'est pas dutout cher je jailb sa play![]()

On n'a pas de cid mdrr, il faut attendre 1 mois pour jouer 30 min pas plus mdrrrBa partager vos ciD non ?Car vous aimer bien les ciD des autres mes quand on va sur vos site ces écrits comme sa ~~~~~~~~ mdr

carement autant jouer normal sans tricher ptdrOn n'a pas de cid mdrr, il faut attendre 1 mois pour jouer 30 min pas plus mdrrr![]()
Ba voila ces se que je dit tellement vous jouer les fifou online genre ghost n'a voila ban donc sérieux arrêter avec ghost joueur normalement non ?On n'a pas de cid mdrr, il faut attendre 1 mois pour jouer 30 min pas plus mdrrr![]()
ca c bien dit biensur freezer avec les cid rg tres dangereux lol quand je freez je ralume plus car je c quil est banni lol4h d attente pour 40 min de plaisir et encore faut qu on ait la chance de pas freezer pendant les 40 min
Ta un ciD ?les mecs perso j suis de retour sur ma CEX