LANCER LE JEU
CFW ? ou OF ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LANCER LE JEU
lol moi pareil ghost,bo1 quand je les lance ecrant noir ca me degouteMoi quand je lance des jeux, je freeze au chargement des parties, ou a la fin (quand la partie et terminer) et quand je reboot ma play (car elle a freeze) le jeux n'apparait pas (il n'y a pas le logo du CD dans jeux) ou quand je lance sa me fait un ecran noir , peut tu m'aider ?
Non son problème c'est juste les permissions mec..CFW ? ou OF ?
Moi quand je lance des jeux, je freeze au chargement des parties, ou a la fin (quand la partie et terminer) et quand je reboot ma play (car elle a freeze) le jeux n'apparait pas (il n'y a pas le logo du CD dans jeux) ou quand je lance sa me fait un ecran noir , peut tu m'aider ?
lol moi pareil ghost,bo1 quand je les lance ecrant noir ca me degoute
Ne t'inquiète pas je t'éxpliquerai![]()
bien dit!svp les cid partagés ne sont pas fait pour jouer a gta ghost bo2
Sinon max 4 h il tient
En plus de sa vous punissez des gens qui jouaient a d autres jeux moins controlés mais en plus vous sucez pour des cid
Vous avez qu'a jouer sur des jeux sans maintenance a la place de les ban comme des ******s
meme que je suis pas premium je trouverais sa tout ta fait normal car au moin il seront moin banAu plus simple les kikoo ne sont pas premium partager les cid catégorie premium comme sa même si il s'inscrive juste pour les cid il seront obliger de payer le premium![]()
Voila après suffit de vous les passez a vous sur Skype mais genre se inscrit hier et qui écrivent en dessins ces mort pour eux , ces sur qu'il vont sur ghostmeme que je suis pas premium je trouverais sa tout ta fait normal car au moin il seront moin ban
Er aussi ban ghostla meilleur chose a faire se serait de donner des cid deja ban GTA 5 mais valide psn
Deja ban je signale boost000000010085000B10003EF8B46EE417
Working : GTA V
Working : Bo2
Working : Ghosts
Working : Destiny
All Credits : hthth2002
ban ?000000010085000B10003EF8B46EE417
Working : GTA V
Working : Bo2
Working : Ghosts
Working : Destiny
All Credits : hthth2002
Oui il a était poster vers 9h30 se matinban ?
Mec je suis arabe, et dans les pays arabes, ils n'y a que des ps3 jailbreake que sa, parce que la-bas c 'est pas dutout cher je jailb sa playC'est a tester après faut vrement pas qu'il sort de RG j'ai même vue des site de ciD arabechui sur en Russie y sont des CFW
il mais sont credit non je reve la non ? lui il est pas bien je croixDeja ban je signale boost![]()