lmek i mfe rire tu dmande un cid alor ke tu vend des lobby putain d pouyeux tu cram les cid a ceux ki joue trkl c a cause de mec com sa chez pas tu vend des lobby fe pas l clodo achete des cid p4

lmek i mfe rire tu dmande un cid alor ke tu vend des lobby ****** d pouyeux tu cram les cid a ceux ki joue trkl c a cause de mec com sa chez pas tu vend des lobby fe pas l clodo achete des cid p4
Oui tu as raison mais ne t'énèrve pas ^^

ben oué couz mai normal moi perso j pas fe de lobby payant celui ki veu un lobby i sfe une console paske lui il paye 2 bal mais le cid coute plus cher et sa baise tt lmonde c kmm allucinan d avoir des mec ki comprenne pas ke en fesan carement moin de lobby ben les cid avec 3 par jour c bon la les mec tt les 5 min tt l monde demande un cid alor ke perso j en teste un dan 2 page avan il fonctione cor faut arreter de demander pour pas sfaire chier apre ta cor 10 cid ki traine dan une journer 3 son ban le reste o oubliette

fau dire ski est et areter d etre absurde perso jsui sur l psn la et le cid date de 5 page je croi donc arreter les gas srx 4 demande par jour si tt l monde fe pas les c.on c asez jpensse

ben oué couz mai normal moi perso j pas fe de lobby payant celui ki veu un lobby i sfe une console paske lui il paye 2 bal mais le cid coute plus cher et sa ***** tt lmonde c kmm allucinan d avoir des mec ki comprenne pas ke en fesan carement moin de lobby ben les cid avec 3 par jour c bon la les mec tt les 5 min tt l monde demande un cid alor ke perso j en teste un dan 2 page avan il fonctione cor faut arreter de demander pour pas sfaire chier apre ta cor 10 cid ki traine dan une journer 3 son ban le reste o oubliette

Veillez à faire un minimum d'effort au niveau du langage abrégé de type SMS et aux fautes d'orthographe.
Merci

Bonsoir , actuellement je suis en Rebug Dex 4.46.1 mais je suis bloquer car je ne peut pas mettre utiliser un compte ou crée un compt car sa me met à chaque fois temps écoulé alors que ma ps3 est bien connecté internet via le cable ethernet en plus elle se connecte sans probléme sur target manager , comment faire svp ?

Bonsoir , actuellement je suis en Rebug Dex 4.46.1 mais je suis bloquer car je ne peut pas mettre utiliser un compte ou crée un compte car sa me met à chaque fois temps écoulé alors que ma ps3 est bien connecté internet via le câble ethernet en plus elle se connecte sans problème sur target manager , comment faire svp ?
Bah avrés dire je doute que des personnes puisse t'aider ici poste dans la catégorie adapté!

Je t'invite à poser ta question dans :
PS3
Demande d'aide & questions

Retour