Non pas de CID pour le moment malheureusement , je ne penses pas qu'il y en auras ce soircid ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas de CID pour le moment malheureusement , je ne penses pas qu'il y en auras ce soircid ?
For the evening, i think no CIDcid please. Rather not use my private
Oui tu as raison mais ne t'énèrve pas ^^lmek i mfe rire tu dmande un cid alor ke tu vend des lobby ****** d pouyeux tu cram les cid a ceux ki joue trkl c a cause de mec com sa chez pas tu vend des lobby fe pas l clodo achete des cid p4
ben oué couz mai normal moi perso j pas fe de lobby payant celui ki veu un lobby i sfe une console paske lui il paye 2 bal mais le cid coute plus cher et sa ***** tt lmonde c kmm allucinan d avoir des mec ki comprenne pas ke en fesan carement moin de lobby ben les cid avec 3 par jour c bon la les mec tt les 5 min tt l monde demande un cid alor ke perso j en teste un dan 2 page avan il fonctione cor faut arreter de demander pour pas sfaire chier apre ta cor 10 cid ki traine dan une journer 3 son ban le reste o oubliette
Les messages doivent être publiés en françaiscid pls any one !!!!
Les Membres ne doivent pas se prendre pour des Modos ..Les messages doivent être publiés en français
Merci
Bah avrés dire je doute que des personnes puisse t'aider ici poste dans la catégorie adapté!Bonsoir , actuellement je suis en Rebug Dex 4.46.1 mais je suis bloquer car je ne peut pas mettre utiliser un compte ou crée un compte car sa me met à chaque fois temps écoulé alors que ma ps3 est bien connecté internet via le câble ethernet en plus elle se connecte sans problème sur target manager , comment faire svp ?
dsl mai c deja fait mai pas d'aideJe t'invite à poser ta question dans :
Demande d'aide & questionsPS3
Viens ICIdsl mai c deja fait mai pas d'aide