Vous connaissez déjà la suite ;)

c est bon quand je trouve un console id je vous le partage plus sa devient abuser en meme pas 20 min il est ban !!

bah rien a faire c'est devenu du n'importe quoi maintenant :/ faudrait aretter de jouer en attendant que cette crise passe

franchement moi je joue qu'a fifa 14 aussi si c'est possible en privée j'en est marre de ceux qui rentre sur gta etc.. !! je vous remercie énormément .

franchement moi je joue qu'a fifa 14 aussi si c'est possible en privée j'en est marre de ceux qui rentre sur gta etc.. !! je vous remercie énormément .
moi je joue battlefield 4 je triche jamais je me fait jamais bannir du jeu (je pense ça banni pas)

Mon CID unique était ban à cause de fifa.. et un frère m'a donné un et je joue que à cod 4 5 6 7 et la sa fait 5 mois il est pas ban
coco <3

Mon CID unique était ban à cause de fifa.. et un frère m'a donné un et je joue que à cod 4 5 6 7 et la sa fait 5 mois il est pas ban
coco <3
moi mon cid s'est fait ban en un mois mais pas a cause battlefield 4 je crois a cause de black flag j'y ai joué une fois apres ban :/ en plus a l'epoque je desactivais pas CFW donc ça peut etre pas a cause de black flag nomplus

Retour