merci0000000100840009100AE7E5F0DA548B
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci0000000100840009100AE7E5F0DA548B
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ta vu frere c les gens qui vont sur gta et ghostc est bon quand je trouve un console id je vous le partage plus sa devient abuser en meme pas 20 min il est ban !!
Salut tu peut m en envoye un en prive c'est juste pour jouer a FIFA 14c est bon quand je trouve un console id je vous le partage plus sa devient abuser en meme pas 20 min il est ban !!
moi je joue battlefield 4 je triche jamais je me fait jamais bannir du jeu (je pense ça banni pas)franchement moi je joue qu'a fifa 14 aussi si c'est possible en privée j'en est marre de ceux qui rentre sur gta etc.. !! je vous remercie énormément .
ps2+shinobido xDSortez vos PS2 et GTA SAN ANDREAS !
Mon CID unique était ban à cause de fifa.. et un frère m'a donné un et je joue que à cod 4 5 6 7 et la sa fait 5 mois il est pas banfranchement moi je joue qu'a fifa 14 aussi si c'est possible en privée j'en est marre de ceux qui rentre sur gta etc.. !! je vous remercie énormément .
moi mon cid s'est fait ban en un mois mais pas a cause battlefield 4 je crois a cause de black flag j'y ai joué une fois apres ban :/ en plus a l'epoque je desactivais pas CFW donc ça peut etre pas a cause de black flag nomplusMon CID unique était ban à cause de fifa.. et un frère m'a donné un et je joue que à cod 4 5 6 7 et la sa fait 5 mois il est pas ban
coco![]()
salutSalut
Salut savaSalut