selfish as a kid !i don't release ! ok ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
selfish as a kid !i don't release ! ok ?
Si c moi biensur moi c juste pour jouer rien d autre !Pas mal l'idée, je vais crée mon cercle d'ami fidel pour partager un cID. Je connai pas d'abord beaucoup du monde mais j'ai déjà 1 a qui je peux déjà faire confiance![]()
Donc 2 déjàSi c moi biensur moi c juste pour jouer rien d autre !![]()
Le seul probleme qui pourais m ariver c est de me le faire voler dans un tool avec recuperateur. Si il le garde pour lui ca va mais si il le partage c chianPas mal l'idée, je vais crée mon cercle d'ami fidel pour partager un cID. Je connai pas d'abord beaucoup du monde mais j'ai déjà 1 a qui je peux déjà faire confiance![]()
ouais ça c'est mieu car en postant a tout le monde en fin de compte personne n'est gagnant :/Peut etre si tu le donne en priver au gens que taime bien ou au gens que tu conais bien ou au gens que tu peut contai sur eux pour pa partager ton cid
Alors pourquoi utiliser de tool ?Le seul probleme qui pourais m ariver c est de me le faire voler dans un tool avec recuperateur. Si il le garde pour lui ca va mais si il le partage c chianmais sinon il sera jamais partager pour credit jaime connentaire
Oui, ta raisonouais ça c'est mieu car en postant a tout le monde en fin de compte personne n'est gagnant :/
comment ça te le faire voler?Le seul probleme qui pourais m ariver c est de me le faire voler dans un tool avec recuperateur. Si il le garde pour lui ca va mais si il le partage c chianmais sinon il sera jamais partager pour credit jaime commenttaire
Ya des truc pour recuperer les cid dans les tools ya na oui ya na non mais c dur a voir il faut quelque choses pour verifie mais je sait pas c quoicomment ça te le faire voler?
pourquoiAlors pourquoi utiliser de tool ?
Oui, ta raison![]()
Donc ne jouer pas avec des tools alors...Ya des truc pour recuperer les cid dans les tools ya na oui ya na non mais c dur a voir il faut quelque choses pour verifie mais je sait pas c quoic pour sa que le mieu c de jouer avec c propre tool mais faut avoir les competances pour les crees aussi
![]()
Désolé, je ne joue pas en ligne et tres rarement a ma PS3, suis sur des handle a cause de mon tafpourquoi
tu utilise quoi toi ? Pour metre des modz genre speed jumpe xp moi je jou sur mw3 aussi
Ben ouais faut faire enttention avec un cid unique encore si il le garde pour lui tu te dit ca va il va tenir mai si il le partage sur un site comme rg il fait pas 30 minute le cid unique ca fait peur serieu mais bon les hackeur on leur propre tool a eux donc aucun soucy avec saah oui j'ai deja vu ça je crois
c'est d'ommage que l'on puisse pas jouer facilement en ligne comme avant sur nintendo ds et companieBen ouais faut faire enttention avec un cid unique encore si il le garde pour lui tu te dit ca va il va tenir mai si il le partage sur un site comme rg il fait pas 30 minute le cid unique ca fait peur serieu mais bon les hackeur on leur propre tool a eux donc aucun soucy avec sa
Ben ouais tu veut que l utilise quoi mais bon peut etre pas tout met tool son comme sa non plus mais ya na certain.Ceux qui utilise des Tool Stealer CID sont des tapettes![]()
Genre comme sur ps3 normalc'est d'ommage que l'on puisse pas jouer facilement en ligne comme avant sur nintendo ds et companie![]()
Salut astragtcSalut ami