Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux si tu veuxqui vent des cid je suis prenneur
you will release a valide console id ?Je peux si tu veux![]()
Yeswhere i can buy cid?
where?
Si tu post plu de cid on est mal
no release but sell my CIDSyou will release a valide console id ?
Pas de ma faute, il ne dure pas et c'est vilainSi tu post plu de cid on est mal;(
Pas de ma faute, il ne dure pas et c'est vilain![]()
WHY YU DONT RELALEASE A FREE CID , FOR US ??? PLEASEno release but sell my CIDS
Pas moyen de faire en sorte qu'il ne voyage pas loin ?tempi pour nous
Moi perso je menfou carement de partager un cid mon but c de le metre sur ma play et go apres yaura toujour des gens pour le partagerPas moyen de faire en sorte qu'il ne voyage pas loin ?
Beacause the CID go to bann for 20 min.WHY YU DONT RELALEASE A FREE CID , FOR US ??? PLEASE
were cids who did not got banned for weeks ! ( they were public cids )Beacause the CID go to bann for 20 min.
Peut etre si tu le donne en priver au gens que taime bien ou au gens que tu conais bien ou au gens que tu peut contai sur eux pour pa partager ton cidPas moyen de faire en sorte qu'il ne voyage pas loin ?
i don't release ! ok ?were cids who did not got banned for weeks ! ( they were public cids )
Pas mal l'idée, je vais crée mon cercle d'ami fidel pour partager un cID. Je connai pas d'abord beaucoup du monde mais j'ai déjà 1 a qui je peux déjà faire confiancePeut etre si tu le donne en priver au gens que taime bien ou au gens que tu conais bien ou au gens que tu peut contai sur eux pour pa partager ton cid