You must be registered for see images attach
j arrive pas a envo
le mec mito ce cid etai le mien je lai u depuis 3semaine je downgrad des console !
sauf moi je bosse cher ninjabox ptdr il me ce prend pour qui
ce soir un autre cid arrivera enfaite milo je vai parler aux staff de rg bye le noob mario15m4
Sinon j’ai utilisé kk tool et native tustin et native kk, sinon voici une photo de mon écran avec mon cid qui sois disant a été downgrad depuis 3 semaines alors que j’ai modifié la console il y a 2 semaines et je sais même pas changé le cid de façon définitif, j’ai rien à gagner c’est juste que je suis deg pour mon cid, enfin il me reste plus qu’ a acheter un cid unique, et merci pour le cid partagé

lol
ca veux rien dire ta pu changè le cid
Mais de quoi tu parles, donc maintenant j’aurais changer le cid toi tu es trop fort laisse tomber, je t es bien dit je ne sais pas changer de cid de façon permanente et je sais meme pas si c est possible enfin bref je suis bien noob comme tu dit.
mais bon pas grave.

UN CID VALIDE GTA SVP

Vous devez en faire de même. Un message comme ça suffit et est plus utile que 40 petit messages qui ne fait que les harceler et emmerder tous le monde. Faites un effort pour respecter cette règles si vous êtes civilisés.

Faites en de même quand le CID est ban pour prévenir.

(ne postez plus rien please)

Retour