et puis c'est surtout à cause de vos mods que les CIDs ne tiennent pas longtemps genre vous pouvez pas jouer comme tout le monde?!
mod=non respect au jeu

ouais lobby ou mod=non respect au jeu comme j'ai deja dis
genre ils peuvent pas jouer comme tout le mondeo.O
Mdr le type a uneJB et il se plein des mod non mais allô le mec il a une JB et il aime pas les mod bas fait la mise a jour 4.65 by Sony et salut... En se qui me concerne je cherche pas de cid je passe juste un coup d'œil voir toujour autan qui n'éprouve pas jouer avec leur JB parskil savai pas qu'il faut invertir pour y'a jouer

alor deja non ce cid a eter downgrad par moi ok ensuite y avait que moi qui avait ce cid et je te dit ya plus de 3 semaine que je l'ai ok donc stop vos mito
daccord et deja bannie vous abuser wesh il a pas fait longtemp

ha bon tu peux me dire comment tu fais pour avoir ce CID unique 00000001-0085000A-1003EF8B-EA62CEF0 car c est le cid d une de mes play3 que j ai fais modif il y meme pas 2 semaines donc sois tu taf dans chez flash.... sur paris ou sois j ai utilisé un tool avec un stealer?
2 semaines??
You must be registered for see images attach

le mec mito ce cid etai le mien je lai u depuis 3semaine je downgrad des console !
sauf moi je bosse cher ninjabox ptdr il me ce prend pour qui
ce soir un autre cid arrivera enfaite milo je vai parler aux staff de rg bye le noob mario15m4

J ai 37 ans et oui ca tourne ! mais depuis que gta5 est sorti j aime le principe de pouvoir rouler tirer et autres dans un monde ouvert d une aussi belle qualité et j adore spawn a des endroits différents ca gagne du temps , courir vite ou rouler a fond c est top ! etc...
mais je m en fou total de gagner des xp ou des ratios meme sur callof moi je m amuse et si je met des xp c est pour avoir toute les armes et la tunes pour tout acheté et meme j adore modifié des truc ca m amuse aussi les tools:tchuss:
mais dans certains jeu quand on cheat c'est plus aussi amusant si tu vois ce que je veux dire

alor deja non ce cid a eter downgrad par moi ok ensuite y avait que moi qui avait ce cid et je te dit ya plus de 3 semaine que je l'ai ok donc stop vos mito
daccord et deja bannie vous abuser wesh il a pas fait longtemp
bon tu peux m expliquer comment car c est le cid unique de ma play que j ai modif il y 2 semaine je peux meme te faire une photo de psnpatch avec ce cid et je suis pas un pro pour changer le cid de façon permanente donc dire que je suis pas un mito

bon tu peux m expliquer comment car c est le cid unique de ma play que j ai modif il y 2 semaine je peux meme te faire une photo de psnpatch avec ce cid et je suis pas un pro pour changer le cid de façon permanente donc dire que je suis pas un mito
tu utilise quoi pour spoof tes cid que j evite de l utilisé lol

le mec mito ce cid etai le mien je lai u depuis 3semaine je downgrad des console !
sauf moi je bosse cher ninjabox ptdr il me ce prend pour qui
ce soir un autre cid arrivera enfaite milo je vai parler aux staff de rg bye le noob mario15m4
oui je suis un noob mais pas un mito pourquoi tu veux que je mitonne

Retour