Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dit ca mais si tu est sur cette page c'est certainement que tu utilise des cid !ouais lobby ou mod=non respect au jeu comme j'ai deja dis
genre ils peuvent pas jouer comme tout le monde![]()
je teste pastest :
00000001-00850008-100652B9-CFA1C381
psid : 00120730-AF9BD205-10C6F6F8-C5D2A5F3
BAnnnntest :
00000001-00850008-100652B9-CFA1C381
psid : 00120730-AF9BD205-10C6F6F8-C5D2A5F3
mdr apres si mod pour changer le skin j'aime bien mais si c'est pour vite progresser dans un jeu nontu dit ca mais si tu est sur cette page c'est certainement que tu utilise des cid !
donc soit parceque tu est ban ou tout simplement parceque ta ps3 est jailbreak !
donc dans tout les cas tu manque de respect aussi a quelqu'un !
alors pas de lecons de morale stplai!
comme quoi ca dure pas forcement 15 minutesmon dernier CID a tenu 4 jours![]()
ouais mais ça c'etait avant qu'il y'ait ban rapide :/comme quoi ca dure pas forcement 15 minutes![]()
oki donc fait pas un amalgame parce-que ca laisse croire que tu est du genre a balancer les autresmdr apres si mod pour changer le skin j'aime bien mais si c'est pour vite progresser dans un jeu non
PS:j'adore les pizzas aussi![]()
hier je suis rester plusieurs heure sur gta encore merci des partages !ouais mais ça c'etait avant qu'il y'ait ban rapide :/
lolUn cID banni = Une console banni et bientôt toutes les consoles seront banni![]()
ha bon tu peux me dire comment tu fais pour avoir ce CID unique 00000001-0085000A-1003EF8B-EA62CEF0 car c est le cid d une de mes play3 que j ai fais modif il y meme pas 2 semaines donc sois tu taf dans chez flash.... sur paris ou sois j ai utilisé un tool avec un stealer?oui
tous mes cid sont des bkpps3.bin unique en realese by me jai un full de cid !
comment ça balancer les autres?nan oublie ça mec xDoki donc fait pas un amalgame parce-que ca laisse croire que tu est du genre a balancer les autres
Hum humha bon tu peux me dire comment tu fais pour avoir ce CID unique 00000001-0085000A-1003EF8B-EA62CEF0 car c est le cid d une de mes play3 que j ai fais modif il y meme pas 2 semaines donc sois tu taf dans chez flash.... sur paris ou sois j ai utilisé un tool avec un stealer?
exact on devrait y aller mollo :/Un cID banni = Une console banni et bientôt toutes les consoles seront banni![]()
J ai 37 ans et oui ca tourne ! mais depuis que gta5 est sorti j aime le principe de pouvoir rouler tirer et autres dans un monde ouvert d une aussi belle qualité et j adore spawn a des endroits différents ca gagne du temps , courir vite ou rouler a fond c est top ! etc...comment ça balancer les autres?nan oublie ça mec xD
c'est juste que des fois je me demande un peu pourquoi cheater alors que le but d'un jeu c'est justement de tester ces competences![]()