Surpass57
VIP
Peut être je sais pas xDaufait je crois que sony est un peu chaud aujourd'hui pour ban des CID fait gaffe
PS:super la photo dans ta signature![]()
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut être je sais pas xDaufait je crois que sony est un peu chaud aujourd'hui pour ban des CID fait gaffe
PS:super la photo dans ta signature![]()
il y'a eu 2 ou 3 CID des bannis au cours de la journée voila pourquoi :/Peut être je sais pas xD
Merci![]()
Parce que les gens abuse, ils vont en ligne pour la plupart et foutent la merdeil y'a eu 2 ou 3 CID des bannis au cours de la journée voila pourquoi :/
ouais c'est du aux lobbysParce que les gens abuse, ils vont en ligne pour la plupart et foutent la merde![]()
mdr maintenant la communauté Realitygaming va me detester au moin pendant cette journéeMon console id est tout bon, j'hésite à le poster maintenant qu'il y a des ban rapide ..![]()
Non du tout, à par si ils s'y prennent mal.. là je peux rien pour euxouais c'est du aux lobbys
Au pire essaye d en trouver un qui est ban des jeux qui sont bannis si vite xDMon console id est tout bon, j'hésite à le poster maintenant qu'il y a des ban rapide ..![]()
t'as teste le cid ?Parce que les gens abuse, ils vont en ligne pour la plupart et foutent la merde![]()
serieux ? pas nous tiensJe recherche un cid![]()
okNon du tout, à par si ils s'y prennent mal.. là je peux rien pour eux![]()
ouais d'ommage :xNan mais sérieux ils abusent les gars qui ne se protège pas des bann sa fou la rage !
merchi000000010085000AF40097FC68684883
Ceci est mon CID merci de mettre mon crédit si vous le postez ailleurs !!
Crédit: ImExoD![]()
Cimer000000010085000AF40097FC68684883
Ceci est mon CID merci de mettre mon crédit si vous le postez ailleurs !!
Crédit: ImExoD![]()