il y'a eu 2 ou 3 CID des bannis au cours de la journée voila pourquoi :/Peut être je sais pas xD
Merci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y'a eu 2 ou 3 CID des bannis au cours de la journée voila pourquoi :/Peut être je sais pas xD
Merci![]()
Parce que les gens abuse, ils vont en ligne pour la plupart et foutent la merdeil y'a eu 2 ou 3 CID des bannis au cours de la journée voila pourquoi :/

ouais c'est du aux lobbysParce que les gens abuse, ils vont en ligne pour la plupart et foutent la merde![]()
mdr maintenant la communauté Realitygaming va me detester au moin pendant cette journéeMon console id est tout bon, j'hésite à le poster maintenant qu'il y a des ban rapide ..![]()
Non du tout, à par si ils s'y prennent mal.. là je peux rien pour euxouais c'est du aux lobbys

Au pire essaye d en trouver un qui est ban des jeux qui sont bannis si vite xDMon console id est tout bon, j'hésite à le poster maintenant qu'il y a des ban rapide ..![]()
t'as teste le cid ?Parce que les gens abuse, ils vont en ligne pour la plupart et foutent la merde![]()
serieux ? pas nous tiensJe recherche un cid![]()

okNon du tout, à par si ils s'y prennent mal.. là je peux rien pour eux![]()

ouais d'ommage :xNan mais sérieux ils abusent les gars qui ne se protège pas des bann sa fou la rage !

merchi000000010085000AF40097FC68684883
Ceci est mon CID merci de mettre mon crédit si vous le postez ailleurs !!
Crédit: ImExoD![]()
Cimer000000010085000AF40097FC68684883
Ceci est mon CID merci de mettre mon crédit si vous le postez ailleurs !!
Crédit: ImExoD![]()

exact n'empche qu'ils ne perdent rien s'ils protegent il suffit de cliquer sur un ou deux boutonsmerchi