même c'est Infini ! :@Désolé de cassé ton délire mais au bout d'un certain nombres de bannissement il sera banni definitivement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
même c'est Infini ! :@Désolé de cassé ton délire mais au bout d'un certain nombres de bannissement il sera banni definitivement
Merci bcp000000010085000B10131FE8B30CFD1C Valide PSN
Ban GTA & Ghosts.
Valide?pour moi j'ai un message temps de connexion au serveur ecoulé !Merci bcp![]()
credit merci000000010085000B10131FE8B30CFD1C Valide PSN
Ban GTA & Ghosts.
On s'en fou du crédit ^^credit merci
MDR MOI JE MEN FOUS SES PAS LE MIENOn s'en fou du crédit ^^
tu peut me donner 1 ??Moi j'ai 4 Cids unique !
J'ai ma technique, je joue 15 jours avec 1 cids, Si il est Banni, je prend l'autre. je rejoue et a chaque fois il se débannise, maintenant j'ai CID illimité !
C'est la fête ?tu peut me donner 1 ??

Est ce pece de mytho un cid unique est un cid qui na jamais servi donc ne vend pas tes cid en disant qui sont unique en plus si tu les vend a plusieurs personne ... H&Mje ne les pas voler je donner un cid a une personne pour quelle le vend a ma place je rentre chez moi on mle demande un cid je vois avec la personne a qui j'ai donner le cid il me dit pas qui la vendu donc je le venn il me dit qu'il a acheter deja ce cid a une autre personne donc je lui refourni un autre cid pour faire un geste il litige juste apres donc il a voulu me niquer ok je relese ces cid au grans public
ps amuser vous bien
ps2 le premier et ban ghots mais valide gta 5
et le deuxiemme valide ghost mais ban gta 5

ouais ^^C'est la fête ?![]()
Va 2-3 pages en arrière, il y en aCID VALIDE PSN plz

Et les cid gta 5 yen as?Va 2-3 pages en arrière, il y en a![]()