si tu c'est bien lire le cid je les donner a pepper pour qui le vend mai il lavais pas vendue il ma dit
8b = Taiwan (cherche de bonne source de cid au lit de venir ici pleurer pour un cid publique
et un cid unique peut tre bien tenir 1mois comme 1h sur un jeux petit noob
Voilà fin du game :ok:

tous dépend comment tu joue (modding) si tu modd tu prend un ban le bot rockstar sont stick comme seux de ghost tu devrais le savoir

si tu c'est bien lire le cid je les donner a pepper pour qui le vend mai il lavais pas vendue il ma dit
8b = Taiwan (cherche de bonne source de cid au lit de venir ici pleurer pour un cid publique
T'ose appeler ça des cID unique alors que tu les chopes sur internet mdr.

Tu as pas compris tu vend des cid 8b tu dis toi même que sa vien du net bravo c'est screen merci. Et non désolé un cid unique ne ban pas en 24h de gta par exemple les cid de certaine personne tienne beaucoup plus longtemps que sa.
T'ose appeler ça des cID unique alors que tu les chopes sur internet mdr.
Que veut tu les temps change lol

une source = un revendeur de carte mer démarche des pro après reviens me voir
Une source reste une source ou se trouve des bkpps (du net) et vue que que sa n'est pas un 85 je veut bien croire qu'il vien du net car toi avoir des contact d'un fournisseur de cid en Taïwan sa m'étonnerai fortement. Des cid unique sont a 99,9% des cid 85 tu n'es pas crédible car ton cid 8B vendu (unique) est ban de gta comment tu explique alors ?

Moi j'ai 4 Cids unique !
J'ai ma technique, je joue 15 jours avec 1 cids, Si il est Banni, je prend l'autre. je rejoue et a chaque fois il se débannise, maintenant j'ai CID illimité !

Retour