New CID for GTAV PLZ

NEW CID PLZ

Dernière édition par un modérateur:
credit lol il es a voler a son propre client chez pas a qui metre les credit la hoho !!!

credit lol il es a voler a son propre client chez pas a qui metre les credit la hoho !!!
je ne les pas voler je donner un cid a une personne pour quelle le vend a ma place je rentre chez moi on mle demande un cid je vois avec la personne a qui j'ai donner le cid il me dit pas qui la vendu donc je le venn il me dit qu'il a acheter deja ce cid a une autre personne donc je lui refourni un autre cid pour faire un geste il litige juste apres donc il a voulu me niquer ok je relese ces cid au grans public
ps amuser vous bien
ps2 le premier et ban ghots mais valide gta 5
et le deuxiemme valide ghost mais ban gta 5

salut , quelq'un si connait en NFS ? J'ai dl Most wanted et quand je le lance sa me retourne au XMB ! ... Urgent

je ne les pas voler je donner un cid a une personne pour quelle le vend a ma place je rentre chez moi on mle demande un cid je vois avec la personne a qui j'ai donner le cid il me dit pas qui la vendu donc je le venn il me dit qu'il a acheter deja ce cid a une autre personne donc je lui refourni un autre cid pour faire un geste il litige juste apres donc il a voulu me niquer ok je relese ces cid au grans public
ps amuser vous bien
ps2 le premier et ban ghots mais valide gta 5
et le deuxiemme valide ghost mais ban gta 5
Tu es un arnaquer comment expliquer que toi et péper avait les même cid ? Comment tu explique qu'un cid unique ban en moin de 24h de gta ? Comment tu explique que tu vend des cid 8B soit disant unique mais quand la personne essaye de jouer a gta il et banne ? Explique nous tout sa pour voir !!!

• 00000001008B000B14002D38EFF87199
        1. 0000000100850009F4026775B76210E3
    • amuse vous bien les ami ! c'est noel
de plus apprend a bien C/C mdr
966bc58b9cb4a9768cdfc966bd44a8f7.png

Tu es un arnaquer comment expliquer que toi et péper avait les même cid ? Comment tu explique qu'un cid unique ban en moin de 24h de gta ? Comment tu explique que tu vend des cid 8B soit disant unique mais quand la personne essaye de jouer a gta il et banne ? Explique nous tout sa pour voir !!!
si tu c'est bien lire le cid je les donner a pepper pour qui le vend mai il lavais pas vendue il ma dit
8b = Taiwan (cherche de bonne source de cid au lit de venir ici pleurer pour un cid publique
et un cid unique peut tre bien tenir 1mois comme 1h sur un jeux petit noob

Retour