bonjour , je suis tombé sur votre tutoriel pour recherché soit meme les CID , mais il n'y a plus l'archive GET CID je ne la trouve pas
srx t'embete pas avec ca, enfin de mon xp perso ca vaut pas le coup, vaut mieux perdre son temps a faire des lobby pour acheter un unique que de le perdre dans une recherche fastidieuse et qui n'aboutira surement pas

alors voila le lien du tuto http://reality-gaming.fr/threads/exclu-tuto-source-console-id.222878/
, et merci pour les réponse rapide hackerfield et steeve90

sinon je cherche a acheter un cid unique valide psn je m'en fou de gta et autre c'est juste pour street fighter

sinon je cherche a acheter un cid unique valide psn je m'en fou de gta et autre c'est juste pour street fighter
mais fait pas ca, un cid unique ca doit etre valide partous, des cid psn yen a assez, attend un peu, ou alors paye le mais vraiment pas cher

INFORMATION DE MAINTENANCE PLAYSTATION NETWORK :

"En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du lundi 25 août 2014, à 18 h 40, au mardi 25 août, 01 h 50 (heure française).
Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :

• PlayStation Store.
  • Gestion du compte PlayStation Network.
  • Inscription de compte PlayStation Network.
Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com.
Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé."
SOURCE :

Concernant les problèmes de connexion au réseau PSN ces dernières heures :

"A l'heure où nous écrivons ces lignes beaucoup d'entre vous ont dû remarquer qu'il est impossible d'accéder aux divers services du PSN. Tout ceci ne résulte pas d'une énième maintenance non annoncée, mais bien d'une attaque ddoss faisant apparaître l'erreur 80710092 signifiant qu'il n'est plus possible de rejoindre le réseau de Sony.
Le groupe de hackeurs LizardSquad revendique l'attaque et se justifie via twitter, en expliquant que Sony ne consacre pas suffisamment d'argent dans son réseau."
==> Mise à jour 14h20 - "Le PSN est de nouveaux accessible pour les joueurs, Sony ayant visiblement réussi à relancer le réseau et à se débarrasser des "lézards". Cependant, les hackeurs n'ont pas l'intention de s'arrêter là, et essayent actuellement "d'écraser de nouveau au sol" le constructeur."
SOURCE :
Sinon à part sa ?
---> Il n'y a PAS de Console ID Playstation Network de disponible pour le moment.
---> Il n'y a PAS de Console ID Grand Theft Auto V de disponible pour le moment.
---> Il n'y a PAS de Console ID Call Of Duty: Ghosts de disponible pour le moment.
MERCI DE BIEN VOULOIR PATIENTER GENTILLEMENT ET CALMEMENT !

mais fait pas ca, un cid unique ca doit etre valide partous, des cid psn yen a assez, attend un peu, ou alors paye le mais vraiment pas cher
merci de ton conseil effectivement si j'en prend un il sera pas cher , je suis dégouté je joue qu'a 1 jeu je me suis fait bannir 1 fois en 2ans et si j'en veux un rapidement c'est que je fais des tournois 1 dimanche sur 2 il faut pas laché

Stop de boost pour rien, on a pas besoin de leur compte twitter pour savoir que c'est une attaque ddoss, je te signal. En plus je l'ai dit 1 page précédente.

Me ? you have dit me what? you are crazy,i am just reponding to guy that says psn is under maintenance...i have nothing to boost ,je te signale too alor

Me ? you have dit me what? you are crazy,i am just reponding to guy that says psn is under maintenance...i have never to boost ,je te signale too alor
J'ai déjà répondu si tu avais remonté 1 page avant et en plus tu n'as pas le droit de parler une autre langue que le français t'es cramé mon pote et les modos ne modèrent pas les langues étrangère nooby.

Retour