Xrizon Modz
Membre
akil84 il est ou ce tutos ? Curieux de voir comment marche ce truc 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

c koi ton skypealors voila le lien du tuto http://reality-gaming.fr/threads/exclu-tuto-source-console-id.222878/
, et merci pour les réponse rapide hackerfield et steeve90
valide QUOI ? sinon merciCIDD 0000000100840003100CFD8EC66F3993
non je viens de test il va pasvalide QUOI ? sinon merci
mais fait pas ca, un cid unique ca doit etre valide partous, des cid psn yen a assez, attend un peu, ou alors paye le mais vraiment pas chersinon je cherche a acheter un cid unique valide psn je m'en fou de gta et autre c'est juste pour street fighter
merci de ton conseil effectivement si j'en prend un il sera pas cher , je suis dégouté je joue qu'a 1 jeu je me suis fait bannir 1 fois en 2ans et si j'en veux un rapidement c'est que je fais des tournois 1 dimanche sur 2 il faut pas lachémais fait pas ca, un cid unique ca doit etre valide partous, des cid psn yen a assez, attend un peu, ou alors paye le mais vraiment pas cher
Stop de boost pour rien, on a pas besoin de leur compte twitter pour savoir que c'est une attaque ddoss, je te signal. En plus je l'ai dit 1 page précédente.
J'ai déjà répondu si tu avais remonté 1 page avant et en plus tu n'as pas le droit de parler une autre langue que le français t'es cramé mon pote et les modos ne modèrent pas les langues étrangère nooby.Me ? you have dit me what? you are crazy,i am just reponding to guy that says psn is under maintenance...i have never to boost ,je te signale too alor
oui c repartit pour un coup(Enfin pas dispo ) Erreur .......