00000001008B000B14005587BDC83E56 j'utilise celui la pour le psn il fonctionnai encore hier
PSN BANNI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
00000001008B000B14005587BDC83E56 j'utilise celui la pour le psn il fonctionnai encore hier
c'est toi qui est pas possible tu crois que je passe ma vie a eplucher toute les page pour voir ce qu'on met evite d'agresser les gensALORS LUI MDDDDDDRRRRR le cid je viens de le remettre avec STATUT MIS A JOUR il est full bann ! Stop tes connerie ! C'est pas possible des gens comme sa !
Evidemment qu'il est banni, 5 min avant je l'ai remis avec les STATUT DE CHAQUE JEUX mais non il y en a encore un qui boost pour rien.PSN banni
Mon dieuuuuuuuu, le CID étais juste une page avant ! Et en plus certains confirmais après mon post alors non c'est toi qui ne sert à rien.c'est toi qui est pas possible tu crois que je passe ma vie a eplucher toute les page pour voir ce qu'on met evite d'agresser les gens![]()
LOL toi t'es un pire fake, depuis le temps qu'il est banni alors stop tes conneries.00000001008B000B14005587BDC83E56 j'utilise celui la pour le psn il fonctionnai encore hier
comme je tes dit je fouille pas les pages si tu as envie d'etre desagreable soit le met pas avec moi ;-)Evidemment qu'il est banni, 5 min avant je l'ai remis avec les STATUT DE CHAQUE JEUX mais non il y en a encore un qui boost pour rien.
Pourtant la police que je met est a 6 alors ils sont complètement pommé...
Mon dieuuuuuuuu, le CID étais juste une page avant ! Et en plus certains confirmais après mon post alors non c'est toi qui ne sert à rien.
Oui, donc tu prend pas la peine de voir si il y a un CID déjà posté c'est bien se que je dis tu viens juste pour prendre se qu'il y a et te casser comme la moitié de gens ici.comme je tes dit je fouille pas les pages si tu as envie d'etre desagreable soit le met pas avec moi ;-)
Mon insolence ? c'est toi qui agresse les gens et tu ose me dire saOui, donc tu prend pas la peine de voir si il y a un CID déjà posté c'est bien se que je dis tu viens juste pour prendre se qu'il y a et te casser comme la moitié de gens ici.
Et en plus avant de poster un CID teste le au lieu de poster à tout-va. On comprend pourquoi ta que 13 "j'aime" pourtant inscrit depuis 1 an... c'est sûr que tu ne rends en rien service la communauté vue ton insolence !
et pour info je me suis inscrit il y a 1 ansOui, donc tu prend pas la peine de voir si il y a un CID déjà posté c'est bien se que je dis tu viens juste pour prendre se qu'il y a et te casser comme la moitié de gens ici.
Et en plus avant de poster un CID teste le au lieu de poster à tout-va. On comprend pourquoi ta que 13 "j'aime" pourtant inscrit depuis 1 an... c'est sûr que tu ne rends en rien service la communauté vue ton insolence !
tu serait encore trop gentil de le donne vu le manque de respect de certain membre ici ...les gas jai peut etre un bon cid je lesseye et je vous en reparle
coolles gas jai peut etre un bon cid je lesseye et je vous en reparle
Quand?Clemsmoketheweed vous donne un cid unique .