ALORS LUI MDDDDDDRRRRR le cid je viens de le remettre avec STATUT MIS A JOUR il est full bann ! Stop tes connerie ! C'est pas possible des gens comme sa !
c'est toi qui est pas possible tu crois que je passe ma vie a eplucher toute les page pour voir ce qu'on met evite d'agresser les gens ;)

Evidemment qu'il est banni, 5 min avant je l'ai remis avec les STATUT DE CHAQUE JEUX mais non il y en a encore un qui boost pour rien.
Pourtant la police que je met est a 6 alors ils sont complètement pommé...

c'est toi qui est pas possible tu crois que je passe ma vie a eplucher toute les page pour voir ce qu'on met evite d'agresser les gens ;)
Mon dieuuuuuuuu, le CID étais juste une page avant ! Et en plus certains confirmais après mon post alors non c'est toi qui ne sert à rien.

Evidemment qu'il est banni, 5 min avant je l'ai remis avec les STATUT DE CHAQUE JEUX mais non il y en a encore un qui boost pour rien.
Pourtant la police que je met est a 6 alors ils sont complètement pommé...

Mon dieuuuuuuuu, le CID étais juste une page avant ! Et en plus certains confirmais après mon post alors non c'est toi qui ne sert à rien.
comme je tes dit je fouille pas les pages si tu as envie d'etre desagreable soit le met pas avec moi ;-)

comme je tes dit je fouille pas les pages si tu as envie d'etre desagreable soit le met pas avec moi ;-)
Oui, donc tu prend pas la peine de voir si il y a un CID déjà posté c'est bien se que je dis tu viens juste pour prendre se qu'il y a et te casser comme la moitié de gens ici.
Et en plus avant de poster un CID teste le au lieu de poster à tout-va. On comprend pourquoi ta que 13 "j'aime" pourtant inscrit depuis 1 an... c'est sûr que tu ne rends en rien service la communauté vue ton insolence !

Oui, donc tu prend pas la peine de voir si il y a un CID déjà posté c'est bien se que je dis tu viens juste pour prendre se qu'il y a et te casser comme la moitié de gens ici.
Et en plus avant de poster un CID teste le au lieu de poster à tout-va. On comprend pourquoi ta que 13 "j'aime" pourtant inscrit depuis 1 an... c'est sûr que tu ne rends en rien service la communauté vue ton insolence !
Mon insolence ? c'est toi qui agresse les gens et tu ose me dire sa :) non je ne prend pas de cid vu que j'en est un unique j'utilise ceux ici uniquement pour faire des lobby et j'en donne des valides aussi ;) comme je tes dit je vais pas allumer ma ps pour tous les tester :) a chaque fois maintenant tu le prend comme tu veut mes ne manque pas de respect au gens quand on te parle correctement vu ton manque d'education

et pour info je me suis inscrit il y a 1 ans :) pour demander des detail sur le jailbreak des consoles et puit merde j'ai une vie de familles :) j'ai pas 15 ans a glander des ma journée derriere un pc ;) c'est un passe temps sa ;) le boulot avant tout et la famille ;) bonne soirée mal elevée

bonjour
j ai beau cherché je ne trouve pas de dump sur le net :(
j aimerais participer en cherchnt des cid et en postant

Retour