Azote-Lobby
Premium
osef !Sérieusement les mecs faut que vous m'apprenez à faire autant de lobby et aussi faire ban un CID aussi rapidement car là vous êtes champion ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
osef !Sérieusement les mecs faut que vous m'apprenez à faire autant de lobby et aussi faire ban un CID aussi rapidement car là vous êtes champion ...
OOOO et en plus t'es écris son incompréhensible je te laisse avec t'es fautes et t'es soucis , t'es premium et ça te donne quoi de plus ? merciTrouve moi un passage ou je lui parle mal et je te paye le premium![]()
je t'ai mis un like , car les gens en donne plus pour remercier ceux qui en donnent et merci encore.00000001008B000B14005587BDC83E56
Credit:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci mec00000001008B000B14005587BDC83E56
Credit:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Va voir les autres topics, il y a des plus attardés que moi en fautes...Euh , cela n'est pas mon but premier tu dois savoir qu'il faut un minimum de lisibilité dans un message sur un forum cela n'est pas ton cas .
Ce n'est pas l'endroit pour parlé de cela, va dans la section Black Ops 2 et pose ta questionDemande explications détaillées sur comment installer un Antiban pour BO2.
Je suis novice et j'ai réellement besoin d'un coup de pouce.
Merci![]()
on fait une partie vient mp ??Demande explications détaillées sur comment installer un Antiban pour BO2.
Je suis novice et j'ai réellement besoin d'un coup de pouce.
Merci![]()
Quelqun conais un tool gta 5 svp
Ba je pense tu veux un Tool 1.16!?Quelqun conais un tool gta 5 svp
C sur google conais tout nais faut savoir le lien
Ban serveurs GTA V pas la console ni ton PSNIDEn attente de CID petite question vous savez si avec un tool pour gta en faisant un rank + money sur un compte vierge et que je le met apres sur ofw il y a t"il des risques de ban ( compte ou console ?) ?
Merci de vos réponse
Ba tu cherche, ici on est sur le post des cids partagée et non des toolsC sur google conais tout nais faut savoir le lien