OOOO et en plus t'es écris son incompréhensible je te laisse avec t'es fautes et t'es soucis , t'es premium et ça te donne quoi de plus ? merciTrouve moi un passage ou je lui parle mal et je te paye le premium![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OOOO et en plus t'es écris son incompréhensible je te laisse avec t'es fautes et t'es soucis , t'es premium et ça te donne quoi de plus ? merciTrouve moi un passage ou je lui parle mal et je te paye le premium![]()
je t'ai mis un like , car les gens en donne plus pour remercier ceux qui en donnent et merci encore.00000001008B000B14005587BDC83E56
Credit:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci mec00000001008B000B14005587BDC83E56
Credit:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Va voir les autres topics, il y a des plus attardés que moi en fautes...Euh , cela n'est pas mon but premier tu dois savoir qu'il faut un minimum de lisibilité dans un message sur un forum cela n'est pas ton cas .

Ce n'est pas l'endroit pour parlé de cela, va dans la section Black Ops 2 et pose ta questionDemande explications détaillées sur comment installer un Antiban pour BO2.
Je suis novice et j'ai réellement besoin d'un coup de pouce.
Merci![]()

on fait une partie vient mp ??Demande explications détaillées sur comment installer un Antiban pour BO2.
Je suis novice et j'ai réellement besoin d'un coup de pouce.
Merci![]()
Quelqun conais un tool gta 5 svp
Ba je pense tu veux un Tool 1.16!?Quelqun conais un tool gta 5 svp
C sur google conais tout nais faut savoir le lien
Ban serveurs GTA V pas la console ni ton PSNIDEn attente de CID petite question vous savez si avec un tool pour gta en faisant un rank + money sur un compte vierge et que je le met apres sur ofw il y a t"il des risques de ban ( compte ou console ?) ?
Merci de vos réponse
Ba tu cherche, ici on est sur le post des cids partagée et non des toolsC sur google conais tout nais faut savoir le lien
K&K ToolsQuelqun conais un tool gta 5 svp