ps360gb606000
Membre
javoue meme pas eu letemps de men servir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce sont des conard et a cause d'eu y'as plus de cid valide devrait y'avoir un cid interdit auu gens comme euxdire qu il ya eu un cid qui a tenu pres d un moi il a ete bann ya 2 jours sa ces du au *** qui st revenu de vacances et qui f ont n importe quoi avec sa m enerve
vien mp je t'explique toutc'est indirectement lier mais comment proteger son cid au maximum en dex 4.46? j'ai tester psninja impossible de l'ouvrir une fois installer sur ps3, merci
no cid working a cause de vous il sont ban vite faitplease post CID with working gta v
bien ditno cid working a cause de vous il sont ban vite fait
beh ses vrai quoi iul le partage sur dotre forumbien dit![]()
faudrait creer un forum privé non juste pour le gens reglosbeh ses vrai quoi iul le partage sur dotre forum
Oui.. mais on peux pas les reconnaitre !faudrait creer un forum privé non juste pour le gens reglos
si y'as un moyen on les espionne dans gta V pour voir ce qu'ils font si il jouent reglo on les laisse si non on les exclusOui.. mais on peux pas les reconnaitre !
Pas faux, moi avec la DEX je vais pas sur GTA ni ghost comme ça c'est réglersi y'as un moyen on les espionne dans gta V pour voir ce qu'ils font si il jouent reglo on les laisse si non on les exclus
partagemais 3 unique son deban gta 5ENFIN !