Moi j'en nais pas besoins j'ai 2 cid valid Ghost et GTA V ^^on vera taleur les gas car la pas cher moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'en nais pas besoins j'ai 2 cid valid Ghost et GTA V ^^on vera taleur les gas car la pas cher moi
beh mai en 1Moi j'en nais pas besoins j'ai 2 cid valid Ghost et GTA V ^^
Non.. Il y en a 1 de base sur ma console, et l'autre je les acheter hier donc je l'utilisebeh mai en 1
C'est vrai !Moi aussi sa dépannerai j'aimerais trop jouer avec mes potes pour faire l'école de pilotage etc, et de toutes façon vos CID ont rien a craindre pour le moment car aucun tool & mod en 1.16 x)
il es bann000000010084000A14086E34EF4B0AF6
GTAV: Banned
Ghosts: Banned
PSN: Working
Credits: UnboundGodz
c'est du rapide les gars vous abuser
nn mec il y'avait un partagé hier j'ai joué avec 5 heure et demi et non 60 secondes1 unique se fait ban gta en une soirer et un partager en 60 seconde![]()

(mais plus de menu Comment ça "non officiel" ?Mais lol !! NORMAL ! y'a la MAJ GTA, si tu fais une MAJ avec un CID (non officiel) il est Ban directe !
bas y'en qui abusent avec leur lobby et leur modd du coup les cid sont banni leur proprio sont pas content et il en relaese plusVous abusez les gars..... Déjà ban le CID alors qu'on en as pas, je sais pas faites pas les *** avec !

Oui...bas y'en qui abusent avec leur lobby et leur modd du coup les cid sont banni leur proprio sont pas content et il en relaese plus![]()