Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je le change tout le temps comme ca :/Un conseil ? N'installez jamais le CCAPI console id changer par Endstone...J'ai brick ma ps3.
Ah bon ? Je l'ai déjà et aucun problème ... Tu parle bien tu tool de la FM|T ?Un conseil ? N'installez jamais le CCAPI console id changer par Endstone...J'ai brick ma ps3.
Tu parles de sa?Un conseil ? N'installez jamais le CCAPI console id changer par Endstone...J'ai brick ma ps3.
Un conseil ? N'installez jamais le CCAPI console id changer par Endstone...J'ai brick ma ps3.
Pourtant c'est tout con , je savais même pas qu'on pouvais rater mdddddrTu ces pas installer CCAPI
![]()
Tu ces pas installer CCAPI
![]()
Ah bon ? Je l'ai déjà et aucun problème ... Tu parle bien tu tool de la FM|T ?
Tu parles de sa?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'en cherche un depuis 10h..Qui aurait un cid meme juste valide PSN svp ????
idemmoi le ccapi je lai installer nickel
Tes pas le seul a en vouloir un moi mon cid unique et ban de gta et j'ai la flemme d'attendre qui soit debanCID PLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLZ
Arretez de prendre la tête aux membres de se forum car eux ils sont rien fais .. c les anglais qui font n'importe quoi !Si déjà une partie des membres de ce forum feraient moins les *** avec les CID fournis on pourrait jouer avec plus longtemps . Et deux millions de personnes t'abuses un peu ...
CID PLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLZ
Les cid ne tombe pas du ciel alors arrête de spamer et attend un peu.CID PLZ![]()
Pareil ya plus de cid :/J'en cherche un depuis 10h..![]()
Non c tres dur des foisChaud quand même qu'aucun CID n'es trouvable sur le net juste PSN ! Ca à toujours été la galére comme ça les CID partagé ? Ou j'arrive au moment ou y faut pas xD