C'est galère en ce moment cherche pas peut-être ce soiry'as pas un cid gta V valide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est galère en ce moment cherche pas peut-être ce soiry'as pas un cid gta V valide
putain et moi qui voulais faire une partie delire pour metre sur YouTube mon idée viens de tomber a l'eau merdeC'est galère en ce moment cherche pas peut-être ce soir![]()
oui pour moi je ferias tres intentiond e plus je fais pas de lobby je suis niveau 5 et j'ai meme pas 5000 dollard donc y'as pas de raisson que je me fasse bann si tu veux donne le moi mpmai vous ferait plus attention il y en orait a heure la
mai vous ferait plus attention il y en orait a heure la
allez mec t'inquieteil y en na qui font trop les *** don voila maintenent
y'as paas de cid c'est la merde en ce momentCID GHOST PLZ
ouiy'as paas de cid c'est la merde en ce moment
t'as pas le droit de parle toi car tu joue onligne
mdr je joue pas et jai droit de parler et tien pour la penne jaller en partager un verre 17 h30 et ta ma pas donner lenviet'as pas le droit de parle toi car tu joue onligne
oui t'as le droit mais t'as pas le droit de te lamenter et de te plaindre comme nous car t'as un cid avec lequel jouezmdr je joue pas et jai droit de parler et tien pour la penne jaller en partager un verre 17 h30 et ta ma pas donner lenvie
mdr je fait se que je veutoui t'as le droit mais t'as pas le droit de te lamenter et de te plaindre comme nous car t'as un cid avec lequel jouez
non dslya un cide valide?
pas ici en tout casmdr je fait se que je veut
00000001008400071010df748a1a6ace valide psn siya un cide valide?
ses acce pour linstantpas ici en tout cas
slt ta un cid mec partager stp mercimdr je joue pas et jai droit de parler et tien pour la penne jaller en partager un verre 17 h30 et ta ma pas donner lenvie