je pense même si je n'ai pas encore de DEX!Quand je lance ghost il bloque a "connexion services en ligne", signe d'un Cid mort ? ou ca peut venir d'ou ? J'ai ça que sur ghost !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense même si je n'ai pas encore de DEX!Quand je lance ghost il bloque a "connexion services en ligne", signe d'un Cid mort ? ou ca peut venir d'ou ? J'ai ça que sur ghost !
consoleid mort je pense ses le quelle que ta ses un partagerton eboot antiban peut etre
ta mi un eboot ou c un orignialje pense même si je n'ai pas encore de DEX!
oups jme suis tronper dslje pense même si je n'ai pas encore de DEX!
consoleid mort ca te marquerai "cette console n'est plus autoriser a jouer a ghost blablabla"consoleid mort je pense ses le quelle que ta ses un partager
ta mi un eboot ou ces l'eboot originalQuand je lance ghost il bloque a "connexion services en ligne", signe d'un Cid mort ? ou ca peut venir d'ou ? J'ai ça que sur ghost !
derien !oups jme suis tronper dsl
ok beh niquelle alor00000001008500091024287B4C499520
valide psn
ban gta
ghost???? OUI ketket![]()
bon bonne soire les ga00000001008500091024287B4C499520
valide psn
ban gta
ghost???? OUI ketket![]()
un anti ban j en ai deja un et si t es pas comme moi pourquoi tu viens sur le topic des cid partager va te payer un cid et arrache toi de la espece de chacalnan je crois pas je suis pas comme toi, je vais me payer un cid ça sert a rien d'attendre des cid partager avec des mongoles comme toi qui ne savent pas que les anti-ban existent.
Tu dis que je suis un chacal alors que t'es en train de mandier un cid toute la journée ... tu fais pitier, arrêtes de parler.un anti ban j en ai deja un et si t es pas comme moi pourquoi tu viens sur le topic des cid partager va te payer un cid et arrache toi de la espece de chacal
Tu crois vraiment que tu va en avoir un comme sa ? va t'en acheter unOn veut un cid gta5 on s'en branle du psn
si tu viens sur ce topic c est que toi aussi t es en train de mandier alors , arrache toi du topic et va te payer un cid partager qui va durer une semaine au max vieux clochardTu dis que je suis un chacal alors que t'es en train de mandier un cid toute la journée ... tu fais pitier, arrêtes de parler.