Mes pauvres , pas prêt d'avoir de CID ,tout les mecs qui partagé je ne les vois plus sur le FOFO :pensif:
Se n'es pas pour faire la pub mais si vous chercher CID Unique et vous avez un peux peur de la quenelle
je peux vous recommandé une personne 100% fiable

bon courage à vous les potes :bzr:

nan je crois pas je suis pas comme toi, je vais me payer un cid ça sert a rien d'attendre des cid partager avec des mongoles comme toi qui ne savent pas que les anti-ban existent.
un anti ban j en ai deja un et si t es pas comme moi pourquoi tu viens sur le topic des cid partager va te payer un cid et arrache toi de la espece de chacal

00000001008400071010DF748A1A6ACE

- VALID PSN -
BAN GTA V
BAN GHOST

un anti ban j en ai deja un et si t es pas comme moi pourquoi tu viens sur le topic des cid partager va te payer un cid et arrache toi de la espece de chacal
Tu dis que je suis un chacal alors que t'es en train de mandier un cid toute la journée ... tu fais pitier, arrêtes de parler.

Tu dis que je suis un chacal alors que t'es en train de mandier un cid toute la journée ... tu fais pitier, arrêtes de parler.
si tu viens sur ce topic c est que toi aussi t es en train de mandier alors , arrache toi du topic et va te payer un cid partager qui va durer une semaine au max vieux clochard

Retour